Passer ses vacances à Run ar Glujar

Les endroits où il est envisageable de passer son séjour en Bretagne sont très nombreux. Parmi les lieux les plus recommandés du moment, il y a Run ar Glujar qui se trouve entre la baie de Morlaix et de Ploumana’ch. Reliant à la fois nature et mer, c’est un lieu qui mérite d’être visité.

Les spécificités d’un séjour dans ces lieux

Le séjour proposé par Run ar Glujar est basé pour deux personnes pendant une durée de 3 jours et de 2 nuits pour un prix de 150 euros. Bien sûr, ce tarif ne comprend que l’hébergement, car il faudra payer en plus pour le transport, la restauration, ainsi que les dépenses imprévues que les touristes voudront effectuer. Concernant le logement, le lieu propose un endroit à 3 étoiles où il est possible de rester entre 2 à 6 personnes. Les animaux sont admis dans le domaine afin de satisfaire chaque touriste. De plus, les visiteurs peuvent bénéficier d’un accès à internet, mais aussi des équipements nécessaires pour bébé qui se demanderont lors de la réservation.

Les possibilités d’activités à Run ar Glujar

Durant le séjour à passer dans cet endroit magnifique où l’on peut à la fois admirer la plage et les collines, il est possible de pratiquer de nombreuses activités. En premier lieu, il y a l’opportunité de se renseigner sur l’histoire de la région. En effet, les maisons du 16 e siècle ainsi que les autres infrastructures sont présentes pour retracer les histoires d’antan. En second lieu, la mer offre l’occasion de jouir d’une partie de pêche, ou tout simplement de profiter des belles journées en se baignant sur les plages de Locquirec ou celles de Plougasnou. Et pour finir, les sportifs pourront trouver leurs bonheurs en participant à des randonnées et des balades de tous genres.